jeudi 22 novembre 2007

Quel bisounours êtes-vous ?

Encore un truc qui sert à rien mais je suis doué pour ça. Il faut dire que je suis le maître incontesté des choses qui ne servent à rien.

Bon, voilà le lien ^^


Bisounours un jour bisounours toujours !


C'est parce que j'ai la chanson des bisounours dans la tête, que je suis super content depuis une semaine.. Et puis qu'il faut un truc pour palier le retard sur les photos :p
Voilà sinon ce que ça donne pour moi :

Résultat: Grostaquin!
Vous êtes le rêveur ou la rêveuse du groupe et vous pensez que les choses vont toujours aller dans le sens où vous le voulez.
Votre optimiste agace parfois vos amis mais au bout du compte ils réalisent que vous avez en vous la force pour réaliser vos rêves.
Vous gardez aussi un oeil sur vos amis, faisant toujours attention à ce qui ne leur arrive pas malheur.

Etrangement, y'a que la dernière ligne qui me colle vraiment. Le reste c'est pas à moi de juger.

Aucun commentaire: