vendredi 28 novembre 2008

Dead like me


Histoire :
Une jeune fille de 18 ans meurt bêtement en recevant les toilettes de la station Mir en pleine tronche. Si si je vous jure !
Suite à quoi elle se retrouve embarquée dans un rôle de Faucheuse d'âmes, et ne peut rien faire qu'observer sa famille l'oublier peu à peu et démarrer une nouvelle vie.
N'ayant pas eu l'occasion de faire la sienne, sa vie de faucheuse lui offre des opportunités qu'elle n'aurait pu imaginer auparavant. L'héroïne va d'ailleurs entre autres tenter de se rapprocher de sa famille par ce biais, même si personne ne semble la reconnaître.
Mon avis :
Pour être tout à fait honnête, je n'ai pas réellement suivi le déroulement de la série au complet. Mais j'ai vu quelques épisodes, dizaines même :p Et celà m'avait conquis. Une pointe d'humour mixée à un zeste de fatalité de la vie. Du peu que j'en ai vu, j'ai eu quelques rires et ça m'a parfois même pas mal scotché devant le poste.
Pourquoi n'ai-je pas suivi l'intégralité de la série ? Eh bien la réponse est simple, si la saison 1 a fait son carton... La 2e saison a été moins suivie. Si une 3e saison est envisageable, à l'heure actuelle.. cette série a mordu la poussière.
La véritable question à présent est de savoir ce que cette série avait dans le ventre ? Aura t-on l'occasion de le découvrir ?
Pour une fois qu'une série ne contient pas de baston, seulement des scènes de morts qui parfois vous donnent le sourire malgré la tragédie que celà représente. Wait & See ?
Sujet :
La vie après la mort ?
Note Blogale : 15

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello,
J'ai bien eu ton sms mais voilà j'ai plus de crédit. Hé oui je suis étudiante donc pauvre lol !
Je vais bien, écoute je tiens le coup comme je peux, je fais toujours mes interminables aller-retour quotidiens mais ça va je supporte assez bien. Je m'épate moi-même j'ai même pas l'impression d'être fatiguée !!
A part ça ben je prépare mes exposés et je révise. J'espère que toi ça va.
Gros bisous, a très vite.